BROUILLAMINI

Vous trouverez sur mon blog tout ce qui me marque et me passionne au quotidien. De mes petites histoires à mes grandes passions, du petit insecte à la grande star, je vous ferai visiter mon univers...

03 décembre 2006

Potins de stars et du ciné.

PARIS HILTON et sa Chèvre

Paris a réservé le caveau voisin de celui de Marilyne Monroe... pour enterrer sa chèvre!!

Ah la vie de star et ces extravagances!!!!

BRITNEY et son chien

Britney veut être enterrée avec son chien, si si.
Elle lui a réservé une place dans son caveau!!

Brave bête!!

PAMELA et ses shampooings

Pamela se lance dans les shampooings... pour les animaux!

Elle a décidé de lancer toute une gamme de toilette pour nos compagnons poilus à 4 pattes!!

HARRY POTTER le tome 7

La sortie du Tome 7 serait prévu pour juillet 2007.
En tout cas, j'attends avec impatience la suite et la fin des aventures du jeune Harry Potter et de ses amis.

POTTER tout nu

L’acteur britannique Daniel Radcliffe, qui incarne le célèbre sorcier Harry Potter au cinéma, va complètement changer de registre et troquera la cape de sorcier pour apparaître nu sur scène dans le rôle principal d'une pièce de théâtre controversée, Equus, jouée l'an prochain à Londres, a indiqué vendredi le journal britannique Times…
"C'est un grand changement de direction pour moi en tant qu'acteur, mais 'Equus" est une pièce tellement formidable que c'est une opportunité à ne pas manquer", a confirmé Daniel Radcliffe sur le site www.danradcliffe.co.uk.

L'acteur âgé de 17 ans incarnera donc Alan Sprang, un adolescent perturbé, interrogé par un psychiatre, après avoir crevé les yeux de six chevaux. La pièce du dramaturge britannique Peter Shaffer, basée sur l'histoire vraie d'un garçon qui a estropié sans raison six chevaux, avait fait sensation lorsqu'elle avait été jouée pour la première fois en Grande-Bretagne en 1973. La pièce a, depuis, rencontré un énorme succès international et a été adaptée à Hollywood.
Les répétitions commenceront en janvier, alors que Daniel Radcliffe sera en train de tourner le cinquième épisode de la saga Harry Potter, Harry Potter Et L'Ordre Du Phoenix. Ce film, d’ores-et-déjà très attendu par les fans, sortira dans les salles françaises le 11 juillet 2007.

SHREK 3 et 4

Shrek 3 devrait sortir au cinéma (francais) le 20juin 2007 (pour mes 30 ans!!! lol! ).
Dans ce film, le roi et la reine alias papa et maman, sont morts et Fiona et Shrek doivent gouverner le royaume de Fort Fort Lointain.
Mais cela n'étant pas à leur goût, ils décident de chercher un successeur afin de repartir vivre tranquillement dans leur marais...

Shrek 4 : sortie prévue pour juin... 2010!! Si si!! affraid
L'histoire raconterait la vie de Shrek (ou de Fiona?) avant leur rencontre.

TOM CRUISE et Paramount

Paramount a gentiment fait comprendre à Tom Cruise qu’après 14 ans d’étroites collaborations, l’acteur pouvait regagner ses pénates sans se retourner. Incompatibilité, comportements inappropriés, les langues se délient sur cette rupture, mais elles restent de bois !

Sumner Redstone, le PDG des médias Viacom a déclaré qu’ils appréciaient l’acteur « en tant que personne », mais ils ont « estimé que renouveler son contrat n’était pas approprié ». « La façon dont il s’est récemment conduit n’est pas acceptable pour Paramount » a renchéri le monstre des médias ; il fait sûrement référence à la crise d’hystérie du comédien en pleine émission de télévision l’été dernier où il avait crié son amour à Katie Holmes - qui lui a récemment donné une petite fille - et vanté les mérites de la scientologie, secte dont il est devenu l’effigie. Pour résumer, les illuminations du comédien commençaient sérieusement à ternir la réputation de Paramount.

Depuis 1992, la maison de production de l’acteur – Cruise/Wagner - et Paramount travaillaient main dans la main pour distribuer des films à gros budgets comme Top Gun, ou plus récemment La Guerre Des Mondes et Mission Impossible 3 et s’emplir les poches. Grâce à ce contrat, Tom Cruise avait atteint le statut d’acteur le mieux payé d’Hollywood. S’il ne pointera pas au chômage, il devrait, par ailleurs, revoir son salaire à la baisse. Le mieux serait encore qu’il se dégotte un distributeur scientologue.

Moins d’une semaine après l’annonce de son évincement de la Paramount, l’acteur producteur Tom Cruise vient d’annoncer la conclusion d’un pacte avec un groupe d'investisseurs pour faire fonctionner sa société de production. Selon le journal Los Angeles Times, qui publiait hier la nouvelle, le comédien et son associée Paula Wagner ont conclu un accord avec trois hommes d'affaires, qui vont apporter entre deux et trois millions de dollars annuels à la compagnie Cruise/Wagner pour assurer ses frais de fonctionnement.
Ces investisseurs sont Daniel Snyder, 41 ans, propriétaire de l'équipe de football américain de la ville de Washington, les Redskins, Mark Shapiro, 36 ans, et Dwight Schar, 64 ans. Tous trois font partie de la direction de la société de parcs d'attraction "Six Flags", mais s'impliquent à titre privé. Ces informations n'ont pu être confirmées dans l'immédiat de source directe.
A noter pour finir que le quotidien précise que Cruise/Wagner touchait quelque 10 millions de dollars annuels de Paramount…

Posté par mahia34 à 12:51 - Stars, ciné, films et autres - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire