Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
29 décembre 2006

Wentworth Miller.

Wentworth_Miller1

Avec l’apparition de la série « Prison break », j’ai fait la découverte, Ô combien enchanteresse, de Wentworth Miller.

Sa gueule d’ange m’emmène tout droit au paradis et inutile de préciser que j’irai bien faire un tour au 7ème ciel avec lui !!!

wen_m

Wentworth Miller (2 juin 1972 - ) est un acteur américain, né à Chipping Norton, Oxfordshire en (Angleterre).

Wentworth Earl Miller III est né le 2 Juin 1972, en Angleterre mais c'est aux États-Unis qu'il grandit, plus exactement dans le quartier new-yorkais de Brooklyn.

Dans une interview donnée par le Parisien, publiée le 12 octobre 2006, Wentworth Miller évoque ses multiples origines : « Ma mère est à la fois d'origine russe et libanaise. L'une de mes tantes m'a raconté que nous serions reliés à un pirate français, le capitaine Coquet... Mon père lui, a du sang anglais, allemand, jamaïcain, noir américain et même indien peau-rouge. Il a aussi une arrière grand-mere malienne-reunionaise. » En octobre 2006, Wentworth Miller a été interviewé par un journaliste allemand et il a expliqué que son nom de famille (Miller) venait de "Müller", car son grand-père était un juif allemand.

miller_wen

Publicité
Commentaires
Publicité