Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
2 janvier 2007

De bonnes résolutions ?!

Evil

Nous y voilà !

Donc, comme le veux l’usage, je vous présente tous mes vœux de santé, bonheur, fortune, amour, chance…etc… etc… pour cette nouvelle année.

Maintenant, passons aux choses sérieuses !! Niark niark…

Alors, qu’elles sont les bonnes résolutions que vous avez prises et que, pour 90% d’entre vous, vous ne tiendrez pas ? Hein ?!!!

Arrêter de fumer ? Arrêter de boire ? Perdre du poids ? Etre plus sympa (ça, ça va être dur !!!) ?

Eh bien alors ?! Personne ne dit rien ? Bon, Ok, je commence !!

Pour 2007… je ne prends que des mauvaises résolutions !! Beaucoup plus faciles à tenir, je vous assure !

Donc, j’ai décidé d’être plus chiante que l’année dernière (j’ai déjà un haut niveau mais je peux encore empirer !!).

J’ai aussi décidé d’être une parfaite égoïste et de ne penser qu’à moi pour changer (ça, c’est nouveau et ça va être difficile ! Comme quoi, les mauvaises résolutions c’est parfois aussi dur que les bonnes !).

Et enfin, je vais dépenser tous mes sous !! Na ! Bon comme d’hab me direz vous mais pas à tort et à travers cette fois. Je vais acheter un nouveau frigo et, peut être, j’espère, repartir en Egypte. J’ai déjà un petit peu d’argent pour mais pas encore assez donc si vous voulez m’envoyer un don, n’hésitez pas !!! lol (ben quoi ? Ca coûte rien de demander hein !!?).

Ah ! Et l’amour ?... Bon ben, j’espère que Wentworth Miller sera le prochain mais faut quand même rester réaliste… Un minimum, dirons nous !

Allez, je sais pas pour vous mais avec de telles résolutions, j’espère passer une bonne, très bonne année !!

http://chats.forumactif.com

Publicité
Commentaires
P
Tiens j'avais pas pensé à ça. Plutôt que de ne pas prendre de résolutions, en prendre des mauvaises. Merci pour l'idée ^^
Publicité