Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
10 janvier 2007

Un petit mot.

Je voulais juste dire à tous mes visiteurs que s'ils ont des questions, qu'ils n'hésitent pas à me laisser un commentaire, je leur répondrai rapidement et dans la mesure de mes connaissances, bien sûr.

Vous pouvez aussi me laisser un petit mot pour me dire bonjour, critiquer ou féliciter mon "travail", ça fait toujours plaisir de savoir que les gens réagissent à nos écrits.

Alors merci d'avance et bisouilles à tous.

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu sur le livre d'or de Vivinette que tu était également membre de PA.Le monde est p'tit quand même!!!Mais ça ne m'étonne pas car quand on est passionné on passe généralement par les mêmes sites .... PA est une bonne référence.<br /> J'ai visité tes albums et j'ai adoré les photos de tes petits bouts.<br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> A bientôt.<br /> Amitié<br /> Mary
L
Le soleil brille toujours lors de tes visites.<br /> Comment trouves tu mes nouveaux arrangements, cad vision des pps pleine page.<br /> Très amicalement<br /> Bernard
P
Tellement vrai le petit plaisir à la lecture de commentaires, il en est de même pour moi et pour pas mal de bloggeurs je pense :)
K
Ben surtout une bonne année pleine de ....Wentworth, mais avec un prénom plus prononçable!<br /> Ben oui c'est pas évident de répéter plusieurs fois de suite "Wentworth,Wentworth,Wentworth,Wentworth,<br /> Wentworth,Wentworth,Wentworth,..... ARghhhh...." sans se tromper!<br /> Allez pleins de bonheurs en tout cas.. et en tout genre!!
Publicité