Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
19 janvier 2007

Je ne veux pas.

Tout le monde me dit que je vais rencontrer quelqu’un d’autre au moment où je m’y attendrai le moins.

Un autre homme que j’aimerai comme je l’ai aimé lui et peut-être plus…

Mais je ne veux pas.

Pourtant, je la ressens cette solitude, il est là ce vide qui m’étouffe. Ce besoin d’aimer et de me réchauffer à la flamme d’un autre cœur.

Mais je ne veux pas.

Ce désir de penser à autre chose que mon quotidien, à quelqu’un d’autre que moi. J’en éprouve la morsure au plus profond de mon cœur.

Mais je ne veux pas.

Non, je ne veux pas oublier cet amour qui m’a fait sourire, cet homme qui m’a fait rêver. Celui qui a rempli ma vie de rêves.

Non je ne veux pas.

Je ne veux pas que quelqu’un d’autre prenne cette place vide qui a créé tant de rires, tant de larmes et de soupirs. Tant d’espoir et de fureur.

Non, je ne veux pas.

Je ne veux pas espérer à nouveau, reconstruire, aimer avec cette angoisse de l’abandon. Ce désir d’être heureux qui rend fou.

Je ne veux pas car j’ai peur.

J’ai peur d’oublier cet amour que j’ai ressenti, ces rêves que j’ai fait, ce désespoir qui m’a déchiré, cette colère qui me torture.

J’ai peur d’oublier au point de lui pardonner… Je ne veux pas.

Publicité
Commentaires
Publicité