Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
22 janvier 2007

Pas si différents.

Fanfic très courte sur Harry Potter que j'ai écrite... J'aime beaucoup la ressemblance entre ces deux personnages ennemis...

passidiffrents2jp3

Mon pire souvenir ? Les cris, les hurlements de ma mère quand Voldemort l’a tué pour s’être interposée.
Comment en est-on arrivé là ?... Je me le demande parfois.
Si je veux vivre, il faut que je le tue, je n’ai pas le choix…
J’ai l’impression de porter le poids du monde sur mes épaules. Devenir un meurtrier n’est pas si aisé.
Serais-je assez fort ? Serais-je capable le moment venu de tendre ma baguette et de défier mon ennemi de toujours, de l’anéantir ?
Et après, qu’est ce que je deviendrai ? Qu’est ce que le monde deviendra ?
Ses acolytes ne chercheront-ils pas à me détruire ? Serais-je pour autant en paix ? Libre de vivre ma vie ?
Le voilà qui arrive, c’est maintenant ou jamais.
- Te voilà enfin Potter ! dis-je.
- Me voilà Malefoy…

http://hp7-leforum.heavenforum.com

Publicité
Commentaires
F
Harry Potter, c'est bon pour les gamins qui y croient!
M
Lors de la sortie de 1er,je suis allée le voir avec mon fils(qui avait 12 ans à l'époque).J'avoue que j'étais là simplement en accompagnatrice.C'est là que j'ai attrapé le "virus".Ensuite,je me suis mise à lire les bouquins.<br /> Aujourd'hui,mon fils a 18 ans et il se dit déçu par les films(notamment Harry Potter et la coupe de feu)Il se sent frustré par le manque de détails.Mais là....il faudrait que les films durent au moins 4 heures.<br /> Tu as raison....Vivement le tome 7.<br /> Bisous<br /> Mary
M
Eh oui Mary, c est ça la vraie magie du monde d'Harry Potter. C'est que, quelque soit notre age ou notre condition, il nous réunit dans une meme passion.<br /> Je suis heureuse d'avoir trouvée une nouvelle amie pottérienne. ;) Vivement le tome 7!! lol<br /> Bisouilles.
M
....tu te rends compte....j'ADOOOOORE HARRY POTTER...lol!!!!En fait...j'assume tout-à-fait,j'anticipe par habitude les réactions de ceux à qui je le dis.Je n'y peux rien....l'évolution de mon esprit n'a pas suivi celle de mes rhumatismes lol!!!<br /> Bravo pour ton petit texte.<br /> Mary
Publicité