Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
11 février 2007

Comment occuper son dimanche après midi ?

docteur_patch

Ca va vous surprendre d'une jeunette comme moi mais je suis dingue de Robin Williams...

Voici une petite recette toute simple pour passer un fabuleux dimanche après midi!! Enfin, âmes sensibles s'abstenir quand même.

Tout a commencé par un repas délicieux fait de gambas / frites / champagne des plus agréable.

Puis je me lève pour faire la vaisselle et commence par un verre... qui se casse dans mes mains! Oups... Aïe!

Résultat : vite ! Maman qui appelle le numéro d'urgence pour avoir le numéro du médecin de garde et 15 mn plus tard, celui ci arrive.

Diagnostic : Après m'avoir trituré le doigt (grrr), trois points de sutures sont nécessaires. Il me demande donc de passer au cabinet (médical bien sûr) dans une heure.

Une heure plus tard donc, nous revoilà avec le charmant et drôlissime docteur qui me recoud tant bien que mal et... met mon chèque à l'ordre de "doliprane" (je n'aurais peut-être pas du lui proposer mon numéro de téléphone... mais qui ne tente rien...)!!!

Là, bien sûr, avec toute la compassion dont je suis parfois capable (ainsi que ma mère), j'éclate de rire et en profite allègrement pour le mettre en boîte.

Il faut dire qu'après m'avoir fait souffrir puis charcuté, il fallait bien que je me venge un peu.

Non mais!!

Néanmoins, si le gentil Docteur passe par là, je lui dis un grand merci car malgré la situation et ma facilité à m'angoisser d'un rien, j'ai finalement bien rit.

Si je dois vous croiser à nouveau, j'espère quand même que ce sera plus dans les rues de Gignac que pour une urgence.

Bon, maintenant que vous avez la recette pour passer un bon dimanche, vous n'avez plus d'excuse pour ne rien faire!

Publicité
Commentaires
M
Merci Mary.<br /> Je me soigne bien, ne vous inquiétez pas, le gentil Dr X s'est bien occupé de moi!<br /> Et puis ne dit on pas que le rire est le meilleur des remèdes ? <br /> bisous à tous les deux ;)
D
Eh ben voilà, soyez sympa et voila comment on vous remercie. <br /> La prochaine fois, ce sera au fil dentaire, entre les assiettes sur la table de la cuisine et pour seule anesthésie, un verre de wiskhy.<br /> Quand on vous dit, qu'exercer la médecine s'est un métier ingrat.<br /> <br /> Cordialement
M
...ça fait mal ça!!!!Heureusement que ta Maman était là!!!J'espère que ta blessure ne te fait pas trop souffrir.Soigne toi bien.<br /> Bisous<br /> Mary
Publicité