Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
17 février 2007

Avis de recherche.

VOILA UNE HISTOIRE QUI FINIT BIEN! SIAM A ETE RETROUVE ET EST RENTRE CHEZ LUI.

UNE FIN COMME JE LES AIME...

10473613_p

Vous habitez l’Auvergne ,plus précisément le Département de l’Allier.

Vous pouvez peut-être apporter votre témoignage afin d’essayer de retrouver Siam le chat de nos amis Élise et David.

Il s’est échappé de la pension à laquelle il avait été confié en attendant le retour de ses maîtres partis en Chine pour l’adoption de leur petite fille. Ils ne rentrent qu’en fin de semaine.

Inutile de vous dire que leur peine est immense.

D’autres photos de Siam sont visibles sur le blog d’Élise .Petit coeur de chine

Merci de prendre contact avec la SPA

la plus proche .Ce post est à votre disposition pour tout renseignement concernant cette disparition. 

Je partage leur chagrin et je souhaite de tout cœur le retour de Siam dans son foyer.

Avis de recherche initial publié sur : http://animaudoux.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
Comme je suis heureuse!!! j adore les histoire qui se finissent bien!! je vais aller lire ca tout de suite!<br /> bisouilles
M
Je suis super contente!!!!!Élise à retrouvé son chat.Elle explique comment sur son blog.<br /> Merci à toi et à Hadrienne d'avoir fait passer le message.<br /> Bisous
M
Le problème avec les chats c'est qu'ils sont imprévisibles.Tu sais de quoi je parle pas vrai?<br /> On ne peut pas les garder à la maison et les promener en laisse.Certain le font mais je désaprouve complètement.Un chat heureux est un chat libre d'aller et venir comme bon lui semble.<br /> Mes grands parents ont eu un chat qui s'aventurait tellement loin dans la campagne qu'il est revenu un jour avec un bout de queue en moins....un chasseur l'avait sans doute pris pour un lièvre!!!!Ça ne l'a pas empêché de continuer à vadrouiller par la suite.<br /> Je te remercie encore une fois pour ton aide.<br /> Bonne semaine à toi.<br /> Bisous<br /> Mary
M
@Mary.<br /> <br /> Pour donner un peu d'espoir, tu peux lui raconter cette belle histoire qui m'est personnellement arrivée au mois d'aout dernier. Devant la porte de chez mes parents, j ai trouvé un chat, que j ai nommé capuchon, aveugle. Je l'ai récupéré, passé des annonces et finalement je lui ai trouvé une famille d'accueil. Trois mois apres, ma mère a vu une annonce de recherche le concernant. Nous l'avons finalement rendu à ses maîtres. Celà faisait trois mois que l'on se croisait sans se trouver.<br /> Cette histoire a eu une fin heureuse et Capuchon, ou plutot Miou de son vrai nom, est rentré chez lui...<br /> Alors qu'elle garde espoir, si j ai récupéré un chat tigré à poils courts et aveugle, il a des chances que quelqu'un ait adopté un chat aussi beau que Siam.<br /> bisouilles.
M
Le petit Siam à disparu à Mariol.Sa maitresse à fait des recherches dans les environs de la pension mais sans résultat.Il a sans doute fait des kilomètres depuis plus de 12 jours.<br /> Nous gardons l'espoir.Ce serait formidable de le retrouver.<br /> Je te remercie de t'intéresser au sort de ce pauvre matou.<br /> Merci à toi Mahia d'avoir fait passer le message.Merci pour cette chaine de soutien.Je sais qu'Élise y trouve du réconfort.<br /> Je croise les doigts.<br /> Bisous
Publicité