Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
16 mars 2007

Je me demande...

... Ce qui peut faire basculer la vie des stars ?

On peut passer de ceci, douceur, sourire éclatant, pleine féminité...

brit30

britney

britney_sean

A ceci, décadence, destruction, lassitude...

britney_madonna

brit

britn

La rançon de la célébrité et son cortège de ragots, paparazzi, menaces et autres doivent être souvent difficiles à supporter.

Comment, quand on est une star mondialement connue, peut-on arriver à s'isoler pour refaire le plein d'énergie?

Même s'ils sont adulés et richissimes, je n'envie pas leur vie...

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a qu'une seule solution, rester enfermée chez soi, sinon quand je sors, je suis habillée en musulmane ! C'est la rançon de la gloire, mais bon............ on s'y fait, on s'y fait !!!!!!!!
Publicité