Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
29 septembre 2007

Ron et Manon.

Une de mes amies très chère est fan de Rupert Grint...

Mais si! Rupert!!! Le rouquin benêt dans Harry Potter!!! Oui, voilà, Ronald Weasley!! C'est ça!!

Donc, Manon est folle de ce garçon... Faut l'excuser, elle n'a que 18ans, à cet âge là on manque encore de discernement!!!

Alors pour lui faire plaisir (parce qu'elle est quand même gentille la pupuce), j'ai commencé à lui écrire une petite histoire avec sa tête de citrouille... Euh pardon, je voulais dire avec son chéri... Hum...

D'ailleurs, j'ai appelé ça "La citrouille et la blanche colombe"!!! mdr!!

Et je lui ai aussi fait un petit montage photo...

cit_bl_colomb

C'est t'y pas mignon??? Nunuche à souhait vous ne trouvez pas??!!

Allez ma choupette, j'espère que ça te plaira quand même!!!! lol

Publicité
Commentaires
F
Superbe montage que j'avais déjà vu et je me lasserai jamais de l'admirer.
F
Superbe montage que j'avais déjà vu et je me lasserai jamais de l'admirer.
F
Superbe montage que j'avais déjà vu et je me lasserai jamais de l'admirer.
F
Superbe montage que j'avais déjà vu et je me lasserai jamais de l'admirer.
F
Ces vrai, ces deux amoureux dans un coeur, c'est un montage très réussi!
Publicité