BROUILLAMINI

Vous trouverez sur mon blog tout ce qui me marque et me passionne au quotidien. De mes petites histoires à mes grandes passions, du petit insecte à la grande star, je vous ferai visiter mon univers...

02 juin 2008

Les grands-parents

Ouf !!!! On dirait que je l'ai échappé belle sur ce coup là !!!!
Posté par mahia34 à 19:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 décembre 2007

Le mariage de ma meilleure amie !

Tous mes voeux de bonheur à ma meilleure amie et à son mari qui se sont mariés le 22 décembre. Merci de m'avoir fait participer à cet heureux évènement et de m'avoir choisi comme témoin... Je ne vous ai d'ailleurs pas quitté des yeux comme l'atteste cette photo !!! A très bientôt mes chéris.
Posté par mahia34 à 10:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 décembre 2007

CARTE DE VOEUX

Voici une carte de voeux très originale à envoyer à votre famille ou vos amis et où vous êtes un lutin !! Si si, vous avez bien lu !!! Allez faire un petit tour sur http://www.elfyourself.com et vous verrez !!! Fou rire garanti !!
Posté par mahia34 à 12:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 novembre 2007

Célébrité, quand tu nous tiens!!

Je l'attendais... Je n'osais plus y croire... Et pourtant !!! Mon forum de fictions mis à l'honneur dans un mensuel : "Questions de femmes"... Cliquez sur les images pour les agrandir.
Posté par mahia34 à 16:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Coucher de soleil

Voilà un magnifique coucher de soleil que j'ai pu admirer en rentrant chez moi... Bonne semaine à tous. Un tout nouveau blog à visiter et à encourager, celui de ma petite Manon adorée : http://ilaya.canalblog.com/
Posté par mahia34 à 16:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 octobre 2007

Interview pour un magasine.

Il y a à peine plus de 5 mois, j'ouvrais les portes d'un petit forum appelé Fanfictions ou Fan de Fictions. Ce forum permet à chacun de mettre en ligne ce qu'il écrit et aussi de lire les histoires des autres. Au cours de ces petits mois, quelques membres sont venus s'inscrire et participer à la vie du forum dans la bonne humeur et la solidarité. Il y a 2 jours à peine, une nouvelle personne nous a rejointe et j'ai eu la surprise de trouver immédiatement un message dans ma boîte perso avec pour sujet "demande... [Lire la suite]
Posté par mahia34 à 07:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 octobre 2007

Je me marre... Mais pourquoi donc ???

Voilà pourquoi ?
Posté par mahia34 à 16:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 septembre 2007

Ron et Manon.

Une de mes amies très chère est fan de Rupert Grint... Mais si! Rupert!!! Le rouquin benêt dans Harry Potter!!! Oui, voilà, Ronald Weasley!! C'est ça!! Donc, Manon est folle de ce garçon... Faut l'excuser, elle n'a que 18ans, à cet âge là on manque encore de discernement!!! Alors pour lui faire plaisir (parce qu'elle est quand même gentille la pupuce), j'ai commencé à lui écrire une petite histoire avec sa tête de citrouille... Euh pardon, je voulais dire avec son chéri... Hum... D'ailleurs, j'ai appelé ça "La... [Lire la suite]
Posté par mahia34 à 13:56 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 août 2007

Une gregreuh!!

Posté par mahia34 à 19:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 août 2007

Comment galérer pour monter un meuble?!!?!!

Je suppose que tout le monde un jour ou l'autre a eu le bonheur de monter de ses propres mains un meuble acheté en kit ? Avez-vous remarqué aussi comme les choses les plus simples peuvent alors se révéler... irritantes ??!! Je vous raconte : ETAPE 1 - Acheter le meuble à monter (oui, il faut au moins ça sinon y a plus d'histoire!!) - Le ramener à la maison et souffler comme un buffle en montant les 2 étages par 35° avec le truc qui pèse 1 tonne (quand on est du sud, on exagère à peine!) - Poser le... [Lire la suite]
Posté par mahia34 à 18:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]