Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
14 décembre 2006

La santé du chat?

chatcfe

Votre chat est-il malade ?

Pour savoir si votre chat a un problème de santé, posez-vous les questions suivantes:

1) Votre chat dort-il 22 heures par jour et passe-t-il ensuite les deux autres heures à manger?

2) Votre chat fait-il fréquemment des petites siestes en des endroits vraiment incongrus, comme par exemple au beau milieu de la table à manger, dans l'évier, ou sur votre couvre-lit (oui, celui qui revient tout juste de la laverie)?

3) Votre chat est-il égoïste? Vaniteux? Arrogant? Distant? Insensible?

4) Vous réveille-t-il au milieu de la nuit et refuse-t-il d'arrêter de miauler tant que vous ne l'accompagniez pas jusqu'à sa pâtée pour le regarder manger?

5) Votre chat détruit-il les décorations de fêtes? Détruit-il n'importe quelle peluche à sa portée ou tout autre accessoire de la maison sur lequel il peut faire ses griffes?

6) Votre chat se perçoit-il comme le propriétaire unique de toute la maisonnée? Montre-t-il souvent du dédain pour votre goût, ou agit-il comme si vous étiez embarrassant(e) pour lui?

Si vous avez répondu "oui" à la plupart de ces questions, alors vous pouvez être rassuré(e): votre chat est complètement normal.

Publicité
Commentaires
M
Sauf que Domino est trèèèès câlin.C'est plus de l'amour,c'est de la rage!!!!<br /> Je suis rassurée,mon chat est normal lol!<br /> J'ajouterai un petit truc que les chats adorent.C'est de venir s'installer sur le bureau au moment où on décide de s'attaquer à la paperasse.<br /> Du coup....les factures partent toujours en retard.C'est pas ma faute....je ne vais quand même pas déranger mon chat!!!!!
M
et son derriere dans l'assiette?!!....
C
Oh là là.... il en manque ! Que dire quand il prend votre chevelure étalée sur l'oreiller pour un tapis ? Ou quand il trempe sa queue dans le thé ?....
Publicité