Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
10 avril 2007

Internet et le déménagement.

je me marre je me marre!!

je viens d appeler mon operateur internet pour leur dire que je déménageais mais malheureusement, la ligne de l ancien proprio n est pas dispo... Pas de bol...

Alors jusque là, rien de grave. je leur demande s'ils peuvent suspendre mon abonnement le temps que l autre ligne se libère... Normal quoi...

ben non!! pas possible... Je n'aurai pas internet mais je continuerai à payer quand même!... et puis quoi encore!!!?

je rale mais il n y a pas de solution, c est comme ca!
Ok! je demande donc à résilier mon abonnement.
Ben pourquoi?!!
Pourquoi?!!! POURQUOI? mais vous vous foutez de moi là?! Je ne vais pas pouvoir utiliser internet mais il faut que je paie quand meme!!! je reve! vous etes vraiment pas commercials alors je veux résilier, j irais voir ailleurs! Na!
Vexée, la nana me répond quand même : bon ne quittez pas je vous passe le service résiliation...

5mn d'attente (m'en fou ch'uis au boulot!) et enfin une voix douce me répond :
Madame B? On m'a expliqué le probleme et j'ai une solution à vous proposer si cela vous convient.
Ouais dites toujours...
On vous offre deux mois d'abonnement en attendant que l'autre ligne se libère et que vous puissiez réutiliser internet...
Hein?!
Oui, on vous offre deux mois, ca vous irait?
Ben oui (où est le piège?).
Bon, votre facture de ces deux mois ci est déjà partie (ah le voilà!!) mais ne vous inquiétez pas, Juin et juillet ne vous serons pas facturés!!
y a interet!!
Ca vous convient?!
Un peu oui que ca me convient!! Au lieu de dépenser 45euros de résiliation + le mois de préavis à payer, on me fait cadeau de... attendez je calcule... 65.80euros!!

Elle est pas belle la vie??!... Comme quoi ça serre de gueuler!
Bon, ils m'auraient juste dit qu'ils ne me faisaient pas payer le temps que je n'avais plus de ligne, j'aurais pris aussi mais si en plus il me font cadeau de 2mois... je vais pas cracher dessus hein!!

Pas folle la fourmi...

Publicité
Commentaires
M
....ça vaut le coup de râler de temps en temps.<br /> Ils ont vu à qui ils avaient à faire.<br /> Bravo....c'est toujours ça de pris.<br /> Bisous et ....bon déménagement;)
C
moi aussi je confirme, tu seras plussssssssssse chiante que moi quand tu seras vieille !! Enfin en attendant t'as eu raison ! Bisous
Publicité