Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
5 janvier 2007

J'ai les nerfs !

Me revoilà... avec quelques envies de meurtre!!! Ce systeme débilo crétinos pour combler le trou de la sécu est une pure fumisterie je vous le dis!!!


comment ca je suis énervée!! mais bien sur que oui et il y a de quoi!
apres une visite chez mon médecin traitant pour avoir rendez vous avec un dermato qui, lui meme, me donne un second rendez vous avec un autre dermato pour faire enlever ces saletés de grains de beauté à haut risque, celui ci au lieu d intervenir directement en ambulatoire me regarde deux minutes (pour 42euros quand meme au passage!) pour me dire de revenir dans 12jours!?!?! Et en plus de ça il faudra que je revienne encore deux fois pour enlever les points de sutures!!! J'hallucine!!!
Bien la médecine française!!

En attendant je suis montée à 16 de tension et ai avalé 3calmants depuis ce matin!!
je ne suis toujours pas débarrassée de ces trucs et j ai déjà couté (déboursé) 90euros pour les visites uniquement!

J'enrage!!!

Je ne vous parle meme pas du stress et de l angoisse que je vais trainer en attendant!!!

p.s. : c est avec une grande satisfaction que je viens d'envoyer un petit mail au Ministre de la Santé en lui expliquant (avec courtoisie bien sur) ce que je pensais de sa réforme de la sécurité sociale.

Publicité
Commentaires
P
...de la Santé, n'est pas médecin, mais son avarice lui sied si bien...<br /> <br /> Merci pour le morceau de Gainsbourg, je ne connaissais pas :)<br /> <br /> Bises
Publicité