Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
5 avril 2007

Le lait de poule.

Versez dans un bol 2 cuillères à soupe de sucre et un jaune d'oeuf battu.

Puis ajouter de l'eau bouillante sans cesser de tourner.

Aromatisez avec de la fleur d'oranger.

volaille_041

Une potion magique à prendre après les fêtes pour se requinquer!!

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine qu'il y a des zigotos qui ont cru qu'il fallait traire une poule!!!

Eh oh!! c'est une poule, pas une vache... Enfin c'est comme vous voulez mais le jour où vous chercherez les pis, n'oubliez pas de m'appeler que je vienne rire un peu!!

Publicité
Commentaires
F
bon début de bande dessinée
S
chez nous, le lait de poule, c'est du lait chaud avec les oeufs battus!
Publicité