Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BROUILLAMINI
22 juin 2007

L'avion!!

L'aviiion!!!

Quelle merveilleuse invention pourrie!!!!

Si si je vous assure... Enfin peut-être pas pour tout le monde!

Bon, je reconnais quand meme les "qualités" d'une telle... euh... chose...

Le voyage est rapide et on peut aller loin, très loin!! jusqu'au ciel!!! lol

Mais voilà... ben oui y'a un mais!

J'aime pas l'avion... mais alors pas du tout du tout!!!

Premier bapteme de l'air, après moults disputes avec mon géniteur au cours de mon enfance à ce sujet, il y a 4 ans pour aller en égypte.

Je prends mon courage à deux mains... Tirée par ma mère serait plus juste, et prends cet affreux engin... Manque de pot, perturbations une bonne partie du vol!

Du coup, j'ai pu dire exactement ce que je détestais dans les avions en dehors de l'engin lui même : c'est simple, je peux le résumer en trois mots! Le décollage, le vol et l'attérissage! Un vrai cauchemar!

Et puis d'abord, ca vole trop haut! Ben oui, sinon ca serait une voiture ou un train comme me l'a si justement fait remarquer ma maman!

fun00148617wa

Mais je sais pas vous mais moi je sais pas voler! c'est balot!

Comble de l'horreur, pour rentrer en france on a eu deux avions au lieu d'un... Pour que vous compreniez bien à quel point je les déteste, je peux vous dire que j'ai fait une crise de nerfs et que ma pauvre maman ne savait vraiment plus quoi faire!

Ma deuxième (et peut etre la derniere) expérience en avion a été carrément pire que la première!!

Vol aller Montpellier Paris : quelques perturbations et vue magnifique sur le réacteur!! Histoire de me rassurer, je me disais que s'il explosait, je serai la première à le savoir!!!

Vol retour Paris Montpellier : une horreur!!! Saletés de perturbations de m**** ! Pendant tout le vol on y a eu droit! j'ai meme pas pu boire mon thé, il s'est renversé avant que j'ai pu y toucher!

Je vais vous dire une chose, une heure de vol comme ca, c'est long... Très long!!! Si on meurt pas dans un crash, on a largement le temps de faire une crise cardiaque!

Enfin, fort heureusement, j'avais à côté de moi une très très gentille dame, retraitée d'Air France, qui m'a fait la conversation tout du long. Un véritable amour et je la remercie encore pour son soutien et sa gentillesse. Du coup, j'ai appris qu'il éxistait des stages pour les gens comme moi! Les traumatisés de l'avion!! lol

Bon, je ne sais pas si je vais y aller... A choisir, je préfère garder les pieds sur terre... ou meme dans l'eau, au moins je sais nager!

Allez, bon vol!!

Publicité
Commentaires
F
Moi, aussi, je prefére rester sur le plancher ds vaches, au moins, on ne risque pas de crasher!!
F
La voiture, les deux roues motorisés ou non, après les "quads" et après quoi?? on inventera n'importe quoi pour sortir de l'ordinaire!
M
L'avion, l'avion, l'avion, ca fait lever les yeux... ^^ !! <br /> <br /> Je rigole ooooh !! Sérieusement, je suis pas fan non plus des avions mais quand on doit le prendre, on le prend !! Et sans faire d'histoire s'il te plait ^^ !!
C
et je prends quand même les bateaux, sans aucun soucis d'ailleurs, même pas le mal de mer !! Je me demande qui a fait cette fille ???? Son père en son temps a fait beaucoup de parachutisme ! Reste peut-être a essayer la soucoupe volante ??!! Bisous
M
Je pense qu'il serait préférable de m'assommer pour m'embarquer,ou alors il me faudrait une bonne raison,comme un problème familial par exemple.Sinon je préfère moi aussi le train....quoi-que...<br /> Plus je vieillis....et plus ja suis "trouillarde" C'est fou ça!!!<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Bisous à toi.
Publicité